#30 Navo : « L’amour va toujours à la vitesse de l’amour »

| 0

Depuis le temps que vous le réclamiez : Bruno – Navo – Muschio est dans les Gens Qui Doutent. 

Binôme de Kyan Khojandi, il a co-écrit les séries Bref, Bloqués et Serge Le Mytho ainsi que les spectacles de Kyan : Pulsions et Une Bonne Soirée. Il file aussi des coups de main à d’autres artistes pour l’écriture de leur show comme Sebastian Marx et Thomas VDB, fait la direction artistique de pas mal d’événements comme les galas Soixante et Derrière Un Micro (Canal+).

C’est un épisode un peu spécial. Vu qu’il existe déjà plein de podcasts où Navo revient sur son parcours, j’ai voulu tenter un truc : me contenter de juste lancer des sujets, des questions très vagues et voir ce que son cerveau foisonnant allait en faire, histoire de retrouver un peu les cheminements et questionnements qu’il pouvait y avoir dans les podcasts Marché Parlé qu’il sortait il y a quelques années. Avec le recul, c’était peut-être pas une si bonne idée, mais il y a quand même plein de trucs intéressants qui en sont ressortis. On a parlé : 

  • Du fait qu’il aime beaucoup ne rien faire et s’il pouvait, il ne ferait que ça
  • De rapport à l’autorité
  • De remise en question des choses qu’on fait par tradition et pas parce qu’on y a réfléchi
  • Et d’amour : l’amour peut-il être inconditionnel ? Et de la différence entre aimer quelqu’un et vouloir être avec quelqu’un 

Vous pouvez soutenir Les Gens Qui Doutent via Patreon (c’est très gentil).

Références 

Regarder / écouter les projets de Navo :

 

A propos de ce podcast

#30 Navo : « L’amour va toujours à la vitesse de l’amour »
/