
Quatre ans après sa première saison, le podcast Dan Gagnon Gratuitement revient pour une seconde série d'épisodes.
Dan Gagnon reçoit cette semaine Yacine Belhousse. La première question est la suivante: "Parle-nous des blessures de ton enfance". Contre toute attente, Yacine y a vraiment répondu. Et suite à ça, tout le podcast était une visite à l'intérieur de son cerveau. Et c'est beaucoup mieux que Fucking Disneyland. Y'a pas de files d'attente. Il te parle de tous ses projets, dont son documentaire, du fait qu'il joue en anglais et qu'il essaie d'être une bonne personne. Et surtout, surtout, tu finis le podcast sans avoir la chanson "it's a small world" en tête. Yay. Victoire pour tous.
Dan Gagnon Gratuitement. Saison 2, épisode 1. 17 octobre 2017.
SPONSOR - AUDIBLE
Dan Gagnon Gratuitement est sponsorisé par Audible.fr. Sur Audible, vous pouvez non seulement retrouver ce podcast (et bien d'autres), mais également des centaines de livres audio que vous pourrez écouter dans les transports en commun, en marchant, avant de dormir,... N'importe quand. En vous inscrivant sur Audible.fr aujourd'hui, vous pourrez télécharger immédiatement un premier livre audio gratuit.
A propos de Yacine Belhousse
Yacine Belhousse est un acteur et humoriste passé par le Jamel Comedy Club, plusieurs épisodes de Bref ("Demain" et "La Solitude", c'était lui), Golden Moustache et les vidéos L'Histoire Racontée Par Des Chaussettes avec Dedo. Entre autres.

J’aime bien la phrase “ils sont allés au dancing”. Je fais du stand up (viens voir mon spectacle), des podcasts (Les Gens Qui Doutent), de la radio (France Inter) et des pâtes aux lardons.