
Pour ce onzième épisode de Dan Gagnon Gratuitement (2012), Dan s'entretenait avec Kyan Khojandi. Il est aussi connu comme étant "le mec de Bref", mais Kyan Khojandi est avant tout un passionné, voire un gros geek d'humour. Il a raconté sa vision sur la télé, la célébrité, le merchandising. Mais aussi, de la possibilité de faire un film avec Bref, de sa carrière dans le stand-up et de la drôle de proposition faite par une marque de cigarettes.
A propos de Kyan Khojandi
Kyan Khojandi est un humoriste, acteur, scénariste et réalisateur français. À la suite d'une série de vidéos sur internet, il entame une carrière d'humoriste. En septembre 2011, il se fait connaitre par le public de Canal+ avec la série télévisée Bref, qu'il a créée avec Navo et dont il interprète le rôle principal. La série prend fin en juillet 2012.
Depuis, on a également pu le voir aux commandes des séries Bloqués (avec Orelsan et Gringe de Casseurs Flowters) et Serge le Mytho, toutes deux co-écrites avec Navo. Parallèlement, il présente aussi depuis plusieurs années son premier one man show Pulsions.

J’aime bien la phrase “ils sont allés au dancing”. Je fais du stand up (viens voir mon spectacle), des podcasts (Les Gens Qui Doutent), de la radio (France Inter) et des pâtes aux lardons.