S02E01 Yacine Belhousse

| 0
Quatre ans après sa première saison, le podcast Dan Gagnon Gratuitement revient pour une seconde série d'épisodes.
Dan Gagnon reçoit cette semaine Yacine Belhousse. La première question est la suivante: "Parle-nous des blessures de ton enfance". Contre toute attente, Yacine y a vraiment répondu. Et suite à ça, tout le podcast était une visite à l'intérieur de son cerveau. Et c'est beaucoup mieux que Fucking Disneyland. Y'a pas de files d'attente. Il te parle de tous ses projets, dont son documentaire, du fait qu'il joue en anglais et qu'il essaie d'être une bonne personne. Et surtout, surtout, tu finis le podcast sans avoir la chanson "it's a small world" en tête. Yay. Victoire pour tous.
 
 
SPONSOR - AUDIBLE
Dan Gagnon Gratuitement est sponsorisé par Audible.fr. Sur Audible, vous pouvez non seulement retrouver ce podcast (et bien d'autres), mais également des centaines de livres audio que vous pourrez écouter dans les transports en commun, en marchant, avant de dormir,... N'importe quand. En vous inscrivant sur Audible.fr aujourd'hui, vous pourrez télécharger immédiatement un premier livre audio gratuit.
 
 
J'AIME BIEN QUAND TU PARLES
Dan Gagnon Gratuitement fait partie du réseau J'aime Bien Quand Tu Parles, regroupant quatre podcasts belges. Pour les découvrir, rendez-vous sur Jaimebienquandtuparles.com. Vous pouvez également suivre JBQTP sur :