Dans ce podcast, Dan Gagnon reçoit un humoriste pour une interview durant laquelle personne n’est obligé d’essayer d’être drôle toutes les 20 secondes. Ils discutent simplement ensemble pendant une heure d’une passion commune, l’humour, et passent en revue le parcours, les échecs, les succès et les ambitions de l’invité.

Cover pict. : Barbara Brauns.

S02E04 - Sugar Sammy

Sugar Sammy est un des personnages les plus fascinants du monde de la comédie. Il a commencé en anglais, a joué dans des dizaines de pays, puis a fait son premier one-man show en francais au Québec. Il détient le record du plus grand nombre de places vendues pour un premier spectacle dans l’histoire de la province. Mais Sugar Sammy est avant tout un génie du crowdwork, un amour de la comédie et un véritable artisan. Ce qu’il aime, c’est la recherche, le processus, le défi. C’est pourquoi au lieu de s’asseoir sur ses succès il a choisi de tout recommencer à zéro en France et en Belgique. Voici la première partie de l’interview d’un gars qui est plus heureux à escalader qu’à glander au sommet.
 
Écouter / S'abonner : iTunes | Pocket Casts | Deezer | RSS

S02E03 - Alex Vizorek

Si vous avez l'impression qu'Alex Vizorek est partout, c'est parce qu'il est partout. Celui qui ne dit jamais non à quoi que ce soit (comme le prouve son shooting photo avec Nicolas Bedos où ce dernier est en piment et Viz en patate) n'a esquivé acune question. Inconfortablement assis par terre dans les couloirs de la RTBF, il revient sur ses succès et ses échecs. Comment Laurent Ruquier et Patrice Leconte se sont excusés auprès de lui, sa stratégie face à Zemmour et Yann Moix, sa vie à France Inter et surtout, comment il est devenu le premier Belge à remporter le prix du meilleur espoir Suisse.
 
Écouter / S'abonner : iTunes | Pocket Casts | Deezer | RSS

S02E02 - Baptiste Lecaplain

J'ai rencontré Baptiste Lecaplain après un spectacle à Bruxelles. Pour moi, il combine deux qualités extraordinaires : le professionnalisme d'un adulte et l'enthousiasme d'un enfant. Si vous voulez en savoir plus sur comment on l'a critiqué le jour des attentats de Paris, le film qu'il n'aurait pas dû refuser, sa vie en tournée et surtout, son processus créatif, ce podcast est pour vous. Sinon, et bien ce podcast est quand même pour vous. Vous allez voir, c'est excessivement difficile de laisser parler Baptiste sans devenir automatiquement fan de lui. 
 
Écouter / S'abonner : iTunes | Pocket Casts | Deezer | RSS

S02E01 - Yacine Belhousse

Dan Gagnon reçoit cette semaine Yacine Belhousse. La première question est la suivante: "Parle-nous des blessures de ton enfance". Contre toute attente, Yacine y a vraiment répondu. Et suite à ça, tout le podcast était une visite à l'intérieur de son cerveau. Et c'est beaucoup mieux que Fucking Disneyland. Y'a pas de files d'attente. Il te parle de tous ses projets, dont son documentaire, du fait qu'il joue en anglais et qu'il essaie d'être une bonne personne. Et surtout, surtout, tu finis le podcast sans avoir la chanson "it's a small world" en tête. Yay. Victoire pour tous.
Écouter / S'abonner : iTunes | Pocket Casts | Deezer | RSS

Saison 1